Dépôt de Lilie v. 1.2.0 RC1
le lundi 10 mai 2010
Le code source de la version 1.2.0 RC1 de Lilie, l’Espace Numérique de Travail libre et interactif pour l’enseignement, est désormais disponible.
Lilie, l’espace numérique de travail des lycées franciliens, offre un accès en ligne sécurisé à tout ce qui fait la vie quotidienne d’un lycée pour communiquer, coopérer, suivre le travail scolaire et la scolarité.
Cette nouvelle version a été déployée avec succès dans 60 lycées franciliens, et propose en particulier les services suivants :
Message d’accueil
Actualités
Blog et Mes Blogs favoris
Cahier de textes
Forum
Annuaire/pages blanches
Messagerie
Moteur de recherche simple et avancée
Mon compte
Aide en ligne
Remontée d’incidents
Console d’administration
Afin de permettre à tous, et en particulier à la communauté open source de Lilie, d’étudier et de compléter cette première publication du code, une version 1.2.0 en release candidate 1 est donc proposée. Les remarques et les contributions techniques peuvent se faire sur les forums du projet.
Un site open source dédié, en cours de mise en place, permettra de recueillir spécifiquement les demandes et propositions d’améliorations fonctionnelles des utilisateurs, et fournira des informations, actualités et documents complémentaires sur la solution Lilie.
La prochaine publication est prévue fin juin suite aux premières remarques et tests. Elle comprendra en plus d’un certain nombre d’évolutions fonctionnelles, les nouveaux services suivants :
Espaces de travail
Signets
Page d’accueil publique
Notification sur page d’accueil
Réservation de matériel et de ressources
Affichage de logos
En complément des sources, vous trouverez dans la partie documents les pré-requis techniques ainsi qu’un guide d’installation de Lilie.
Documents en rapport avec Dépôt de Lilie v. 1.2.0 RC1
Pas de document lié
Sites web en rapport avec Dépôt de Lilie v. 1.2.0 RC1
Pas de site web référencé











