Pour votre information, ce site utilise des cookies de mesure d'audience.

Vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur ou continuer sur le site. En savoir plus

J'ai compris

DirectMairie

DirectMairie est un service de remontée d’information citoyenne, permettant d’effectuer un signalement géolocalisé (dépôt sauvage d'encombrants, éclairage public défaillant, nid de poule, etc.) depuis un téléphone mobile ou un ordinateur de bureau.

Accéder au service : directmairie.adullact.org

Voir la présentation : Fiche présentation DirectMairie (pdf)

Voir la fiche DirectMairie sur le Comptoir du Libre

Lire la suite : DirectMairie

PKI

Permet de créer ses propres certificats de classe 0 grâce à l'outil WebOssl. Le service se compose de trois parties : Certificat de Démonstration, Certificat de Production, Administration.

Accéder au servicepki.adullact.org

En savoir plusvoir le sujet sur la FAQ

Lire la suite : PKI

LiberSign

Service utilisant l'applet de signature électronique du même nom, développé par NETHEOS et également utilisée par l’application i-Parapheur. L'application signe aux formats PKCS#7, permettant la validation et la signature détachée de documents électroniques sous différents formats (.pdf, .odt, .doc, etc.)

Accéder au servicesignature.services.adullact.org

Lire la suite : Libersign

Asqatasun

Permet de procéder à la vérification de l'accessibilité de votre site web. L'accessibilité du web consiste à rendre universel l'accès à l'information des sites (web ou intranet) : pour ce faire, il convient de suivre la norme édictée par le W3C (WCAG, RGAA, AccessiWeb). Asqatasun offre donc un diagnostic d'accessibilité et fournit des clés pour améliorer votre site.

Accéder au serviceasqatasun.services.adullact.org

Voir la présentation : Fiche présentation Asqatasun (pdf)

Voir la fiche Asqatasun sur le Comptoir du Libre

Lire la suite : Asqatasun

i-delibRE

Porte document nomade, i-delibRE consiste à fournir aux élus un outil itinérant de gestion des séances délibérantes, permettant de récupérer les documents nécessaires à leur déroulement, de réaliser des annotations privées ou partagées, et de suivre l'ordre du jour, le tout sur un terminal nomade.

Accéder à la démo : idelibre.demonstrations.adullact.org

Voir la fiche i-delibRE sur le Comptoir du Libre

Lire la suite : i-delibRE