Pour votre information, ce site utilise des cookies de mesure d'audience.

Vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur ou continuer sur le site. En savoir plus

J'ai compris

Le 16 mars 2011 s’est tenue à Paris, dans l’enceinte de la Maison Aquitaine, une nouvelle réunion du Groupe de Travail i-Parapheur.

Après plusieurs mois d’inactivité, ce Groupe de Travail a été relancé au regard :

  • De la place significative occupée désormais par l’outil dans le paysage des instruments de dématérialisation des Collectivités Territoriales
  • De son intégration par la plupart des éditeurs de solutions métiers en Finances, Ressources Humaines et Actes Administratifs du Marché
  • Des importantes contributions fonctionnelles apportées et prises en charge par certains éditeurs et Collectivités Territoriales

Une nouvelle réunion était donc devenue indispensable pour présenter le résultat de l’ensemble de ces avancées fonctionnelles, qui ont été consolidées dans le cadre de la version 3.2.0 du i-Parapheur.

Cette session a également été l’occasion de présenter aux différents contributeurs la feuille de route du logiciel et d’évoquer sa refonte ergonomique.

Afin d’approfondir tous ces points, nous vous invitons à prendre connaissance du compte-rendu rédigé à l’occasion de cette séance.

Une nouvelle session du Groupe de Travail i-Parapheur se tiendra prochainement, et nous vous invitons à prendre contact avec nos équipes pour connaitre les modalités pratiques de participation.

Les chiffres

  8 permanents

  12 ans d'activité

230 membres 

30 GTC lancés en 10 ans