Pour votre information, ce site utilise des cookies de mesure d'audience.

Vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur ou continuer sur le site. En savoir plus

J'ai compris

La dernière session du Groupe de travail i-Parapheur s'est tenue le 12 mars 2015 dans les locaux du Conseil Général de la Seine-Saint-Denis, en présence d'une vingtaine de participants.

Après un habituel tour de table et un bref rappel sur le protocole des GTC, les animateurs ont présenté l'architecture globale de la v4, et les améliorations apportées par la version 4.2.06, actuellement disponible au téléchargement sur le magasin.

La seconde partie de la session a été consacrée à la présentation des pistes d'évolution, soit plus de 70 propositions, regroupées par thème. Conformément au protocole mis en place, les collectivités participantes avaient jusqu'au 31 mars pour attribuer leurs points et ainsi constituer la future road map du projet.

Pour en savoir davantage sur cette réunion, nous vous invitons à consulter le compte-rendu collaboratif réalisé à cette occasion. Nous remercions chaleureusement le Conseil Général de la Seine-Saint-Denis pour leur accueil.

 

Si vous souhaitez rejoindre ce groupe de travail ou bien obtenir des renseignements complémentaires sur les modalités pratiques de participation, nous vous invitons à prendre contact avec nos équipes.

Les chiffres

  8 permanents

  12 ans d'activité

230 membres 

30 GTC lancés en 10 ans