Pour votre information, ce site utilise des cookies de mesure d'audience.

Vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur ou continuer sur le site. En savoir plus

J'ai compris

Dans le cadre de son plan "La Rochelle Territoire Zéro Carbone", la communauté d'agglomération de La Rochelle recrute un ou une cheffe de projet Open Data. Au sein de la Direction de la Transformation Numérique, sous l'autorité du Directeur, cette personne sera chargée de la conception, de la mise en place et pilotage de la plateforme de données territoriales et des cas d'usages associés.

Lire la suite : L'agglomération de La Rochelle recrute pour sa plateforme de données territoriales

Dans le cadre de sa stratégie d’Inclusion Numérique, et dans la perspective de l’ouverture prochaine de l’Espace Public Numérique Jean-Baptiste Rames, la Ville d’Aurillac recrute un/une médiateur/médiatrice numérique.

Lire la suite : Aurillac recrute un·e médiateur·rice numérique

La ville de Feyzin, à 10km de Lyon, 9 600 habitants et 300 agents, recrute un.e responsable informatique, réseaux et téléphonie, au sein de l'unité Systèmes d'information et communication. Le poste est à pourvoir au 1er juin 2018.

Lire la suite : Feyzin recrute un.e Responsable informatique et réseaux

Après un.e chef de projet migration, la Ville de Grenoble en phase de migration vers LibreOffice recrute un.e formateur.rice pour accompagner la mairie et son CCAS. Pour rejoindre l'équipe projet, un.e libriste serait bienvenue pour apporter un soutien dans l'analyse des usages bureautique, la migration des fichiers et animer les formations des agent.e.s.

Lire la suite : Grenoble recrute pour sa migration vers LibreOffice

Grenoble Alpes Métropole recrute un(e) Chef de Projet migration LibreOffice. Les candidats doivent directement postuler sur le site de la métropole avant le 17 mars 2018.

Lire la suite : Grenoble recrute un.e Chef de projet migration LibreOffice