Pour votre information, ce site utilise des cookies de mesure d'audience.

Vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur ou continuer sur le site. En savoir plus

J'ai compris

Actualités du libre

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

La Communauté d’Agglomération du Puy-en-Velay accueillera cette année le rendez-vous geOcom du 17 au 19 juin 2019. Venez nombreux découvrir la communauté et les nouveautés geOrchestra !

Le projet geOrchestra (sous licence GPL) a débuté en 2009 ; il est aujourd'hui utilisé par de nombreuses collectivités françaises telles que les régions Bretagne, Aquitaine, Auvergne, Nord-Pas-de-Calais, ou Rennes Métropole.

La communauté geOrchestra se regroupe tous les ans lors du geOcom. Cette année, c'est l'agglomération du Puy-en-Velay, elle-même contributrice, qui accueille le geOcom pour échanger, partager découvrir geOrchestra et sa communauté.

L’occasion de découvrir les nouvelles plateformes, les nouveaux acteurs, les projets en cours ou futurs, et de construire la feuille de route pour l’année à venir. Cet événement permet aussi aux acteurs et curieux de la géomatique de découvrir la communauté, son fonctionnement, les usages et les problématiques, sans parler des moments de convivialité et de découverte de la région.

Le geOcom sera suivi par deux jours de code sprint et doc sprint qui permettent de mettre en pratique et de se réserver un temps de mise en œuvre concrète.

La participation à cet événement est gratuite sur inscription. Une fois inscrit, vous pouvez compléter la carte des participants pour simplifier les transports.

 

Inscriptionhttps://opendata.agglo-lepuyenvelay.fr/inscriptions-geocom-2019/ 

Programme complethttps://www.georchestra.org/blog/2019/03/25/geocom-2019-fr/ 

 

L'agenda

Tout au long de l'année, l'ADULLACT organise des rencontres, web-conférences et animations autour du logiciel libre. 

27
Jui
Bordeaux Immeuble Gironde

28
Jui
Bordeaux Hôtel du Département

S'engager

Pour rejoindre notre communauté, et ainsi profiter des services et animations proposées, remplissez vite notre formulaire d'adhésion.

 Adhérer