Meilleurs voeux à vous, pour vous et pour vos proches, pour vos projets et pour vos rêves.
À l'ADULLACT nous rêvons... de partager nos rêves. Continuons à partager, à mutualiser.
Depuis 2002, l'association ADULLACT a traduit une indignation en action. Soucieux que l'argent public produise surtout du patrimoine mutualisé, du bien commun logiciel, nous travaillons à convaincre mais surtout à expliquer les chemins pour acheter autrement. Je forme le voeu que cette année soit une grande année pour la mutualisation.
2019 va voir un de mes rêves se réaliser : AMIes, nom de code d'une application mobile de remontée citoyenne, produite une fois, pour tous.
Que 2019 vous apporte le meilleur, la santé et la joie.
– Moi, dit-il encore, je possède une fleur que j’arrose tous les jours. Je possède trois volcans que je ramone toutes les semaines. Car je ramone aussi celui qui est éteint. On ne sait jamais. C’est utile à mes volcans, et c’est utile à ma fleur, que je les possède. Mais tu n’es pas utile aux étoiles…"
(Le Petit Prince au businessman, Le Petit Prince, chapitre XIII)
Je nous souhaite à tous et à toutes une merveilleuse année 2019 !
François Elie
Président de l'ADULLACT
Tout au long de l'année, l'ADULLACT organise des rencontres, web-conférences et animations autour du logiciel libre.
Vous souhaitez valoriser vos usages numériques libres, ouverts et collaboratifs ? Participez au label Territoire Numérique Libre en renseignant votre candidature du 20 juin au 08 novembre 2024.
Pour célébrer sa 20ᵉ année, l'association a publié un ouvrage reprenant son histoire, des actions menées en faveur du logiciel libre, des témoignages de personnalités, etc.
Découvrir l'ouvrage numérique...