Pour votre information, ce site utilise des cookies de mesure d'audience.

Vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur ou continuer sur le site. En savoir plus

J'ai compris

Comme beaucoup d'autres structures, la crise engendrée par le coronavirus nous impacte et nous oblige à revoir tout à la fois notre organisation et nos priorités. Après les dernières annonces officielles, nous avons pris plusieurs décisions concernant la tenue de notre Congrès et de notre Assemblée Générale, initialement prévus les 11 et 12 juin 2020 à Montpellier. 

Report du Congrès 

Compte tenu de la crise sanitaire actuelle et des incertitudes qui en découlent, les conditions n'étaient pas réunies pour assurer l'accueil et la sécurité de l'ensemble des participants à la date prévue. Aussi, nous avons pris la décision de reporter notre Congrès au printemps 2021.

Cet événement, moment fort de notre vie associative, doit garder son caractère convivial et festif. Nous avons bien conscience qu'il ne pouvait se dérouler sereinement dans les conditions actuelles. 

De nombreux rendez-vous professionnels ayant d’ores et déjà été reportés à l’automne, l’agenda de cette rentrée risque d’être très chargé, pour les entreprises comme pour nos collectivités adhérentes. Nous espérons que cette échéance supplémentaire nous permettra de vous recevoir dans les meilleures conditions possibles, et dans un contexte plus favorable. 

L’équipe ADULLACT reste mobilisée pour assurer le succès de cette édition 2021, et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais pour vous tenir informés.

Assemblée Générale à distance

Conformément à nos obligations légales, l'Assemblée Générale doit être organisée chaque année dans les 6 mois suivant la clôture des comptes. 

Nous avons décidé, dans ce contexte exceptionnel, d'organiser la toute première Assemblée Générale entièrement à distance. Cette décision nous permettra d'assurer le bon déroulement de ce rendez-vous associatif, tout en assurant la sécurité de tous les participants.

L'Assemblée Générale aura donc lieu, conformément à ce qui était prévu, le jeudi 25 juin 2020 à 14h00.

Nous réfléchissons actuellement à la meilleure manière d'organiser le vote pour les points soumis à l'approbation des adhérents.

Avec la généralisation du télétravail, nous avons constaté plus que jamais les problématiques posées par l'organisation du travail à distance, notamment dans les collectivités. C'est pourquoi nous vous proposons également de participer à une table ronde pour vous aider à faire les bons choix en matière de logiciel libre de visio-conférence.

Elle se déroulera, également à distance, vendredi 12 juin de 10h30 à 11h30.

Informations pratiques

Pour participer à l'Assemblée Générale et à la table ronde, inscrivez-vous en ligne. Nous vous rappelons que l'inscription à l'Assemblée Générale est réservée aux membres adhérents.

Les modalités de connexion seront fournies par mail quelques jours avant la tenue de chaque événement.