Pour votre information, ce site utilise des cookies de mesure d'audience.

Vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur ou continuer sur le site. En savoir plus

J'ai compris

i-delibRE

Porte document nomade, i-delibRE consiste à fournir aux élus un outil itinérant de gestion des séances délibérantes, permettant de récupérer les documents nécessaires à leur déroulement, de réaliser des annotations privées ou partagées, et de suivre l'ordre du jour, le tout sur un terminal nomade.

Accéder à la démo : idelibre.demonstrations.adullact.org

Voir la fiche i-delibRE sur le Comptoir du Libre

 

Présentation du service

L'application i-­delibRE consiste à fournir aux élus un outil itinérant de gestion des séances, permettant de récupérer les documents nécessaires à leur déroulement, de les annoter et enfin de pouvoir récupérer le compte‐rendu de la délibération (les documents finaux) après compilation des votes, le tout sur un terminal nomade et/ou depuis une simple navigation.

Particulièrement adapté à la navigation sur tablette tactile, i-delibRE propose une gestion simplifiée des convocations et ordres du jour grâce à une interface simple et intuitive, adaptée à la navigation au doigt. L'application est compatible avec les iPads, les tablettes Android ou Windows 8/10.

L’application communique avec tout type d’outil de gestion de délibération et, à défaut d’un tel logiciel au sein de la collectivité, i-­deliBRE importe les documents crées par le biais d’une suite bureautique.

Les principales fonctionnalités :

  • Convocation horodatée et traçage des échanges
  • Création des séances et gestion des présences
  • Agenda des séances et commissions
  • Consultation des documents de séance et antérieurs
  • Annotations privées ou partagées des documents
  • Synchronisation des documents et annotations